Aidez-nous à déneiger votre entrée

Ci-contre une image démontrant les bonnes pratiques pour maximiser votre satisfaction à l’égard de notre service de déneigement.

Il est important de prendre connaissance de notre procédure de déneigement afin de mieux vous servir.

 

procedures déneigement

Procédures de déneigement

  • Le déneigement sera effectué lorsqu’il y aura une accumulation de plus de 5 cm de neige. Lors d’une chute de neige de 5 à 10 cm, un seul passage sera effectué. Deux (2) passages seront effectués si l’accumulation de neige est supérieure à 10 cm. Le premier passage sera effectué avant 6h00 et le second avant 12h00 (midi).
  • Il est obligatoire de déplacer le ou les véhicules lors de l’appel téléphonique afin de ne pas nuire au déneigement. L’accès devra être libre et les véhicules enlevés.
  • Lorsque nous sommes en opération de déneigement, nous demandons votre grande collaboration afin d’éviter de nous contacter inutilement à moins qu’il ne s’agisse d’une urgence. Nous vous demandons votre compréhension lors des premières visites de déneigement qui constituent une adaptation pour nos opérateurs.
  • Le client a la responsabilité de protéger tous les éléments qui pourraient être endommagés aux endroits où la neige sera soufflée (ex. lampadaires, arbustes, clôtures, arbres, décorations). Déneigement Groupe Martel ne peut être tenu responsable de ces bris. Assurez-vous que les poubelles à déchets et de recyclage ne nuisent pas au déneigement.
  • Lorsque vous déneigez manuellement vos trottoirs, toit ou autres surfaces et que vous déposez la neige dans votre stationnement, assurez-vous d’effectuer ce travail avant le passage de votre opérateur car celui-ci sera dans l’impossibilité de repasser.
  • Les bornes devront être visibles (client doit les déneiger). Si malencontreusement, une ou plusieurs bornes ont été brisées ou arrachées, veuillez s’il-vous-plaît nous en aviser le plus rapidement possible afin que nous soyons en mesure de les remplacer.
  • Si par accident, un de nos opérateurs endommage vos infrastructures, faites-nous en part le plus tôt possible. Nous allons en prendre note et le printemps venu, nous effectuerons les réparations.
  • Si vous avez quelques détails à spécifier à nos opérateurs lors de leurs passages chez vous, soyez à l’aise de leur en parler. Ils se feront un plaisir de vous écouter afin de répondre à vos attentes si cela est possible de le faire.